Dimanche 15 octobre, c’est par une matinée grise fraîche et humide que les Cyclos Randonneurs Commingeois ,ont accueillis les participants à la clôture du Codep 31.

28ème du nom « Souvenir Maurice Caubin » en la salle des associations de Gourdan-Polignan où tout avait été prévu avec le beau temps. Cette concentration n’a rassemblée que 54 participants, C R C inclus. Beaucoup ne se sont pas rendu à cette clôture en raison de la pluie de la nuit où les vannes célestes ont copieusement arrosées notre Comminges. Une autre cause de cette défection : trois manifestations, en deux semaine dans le Comminges :  concentration des 100 cols et cols durs au col de Larrieu, le 1er, réunion des présidents du Codep 31 le 7 à Huos et le 65ème  Appel des Pyrénées à Antichan-de-Frontignes le 8. Beaucoup de cyclos ont  participé au deux premières quand à la troisième, victime des humeurs du temps, elle à du faire avec.

Bref, il n’en demeure pas moins que tout c’est bien passé dans en ambiance d’amitié et de convivialité comme seules savent les faire ces rencontres où chacun a pu apprécier les mets du cru offerts par le Codep 31. Nous avons pu noter la présence de Monsieur Christian Fratus, adjoint au Maire et responsable des associations de Gourdan-Polignan, venu nous saluer  et aussi celle de Philippe Deveaux bien connu de tous. Au cours du verre de l’amitié, offert par le Codep 31, Michel Fontayne a remercié toutes celles et ceux pour leur participation ainsi que le club organisateur des C R C pour son bon déroulement. Puis chacun est rentré chez soi se donnant rdv pour la 29 -ème édition 2024.

Coté résultats 14 clubs représentés C R C compris . dont 13 féminines et 1 de moins de 18 ans .

 

 

Share This
Aller au contenu principal