Dimanche 21 juin, le Cyclo Aurignac Club a tenu sa concentrations Trois Tours.
La période caniculaire, que nous traversons, a dissuadé un grande partie des cyclos à sortir leur vélo. A peine une trentaine de participants, venus principalement du Comminges, sont venus à Aurignac.
Cette faible participation interroge les membres du club d’Aurignac sur la poursuite de cette activité.